lundi 29 avril 2019

Parcours d'artiste de Orp-Jauche les 11 et 12 mai prochain






Le week-end des 11 mai et 12 mai est à bloquer dans votre agenda!
Pour la 2ème fois, je participerai au parcours d'artistes Gette Art dans ma commune d'Orp-Jauche.  N° 5 sur le parcours (chez moi, rue de la Poste 12 à Jauche) J'exposerai mes créations en couture (habillement et ameublement), mais aussi quelques créations des couturières fréquentant l'atelier de couture Ahsibelle...pour vous donner envie 😉 Un événement prometteur de moments exceptionnels de rencontres et découvertes artistiques au fil d’une balade où près de 170 artistes se feront un plaisir de partager leur passion.


Le samedi 11 mai de 13h à 19h00,
le dimanche 12 mai de 10h à 18h



Veronique de Halleux (ma cousine) exposera à mes côtés ses carnets, ses dessins et ses aquarelles. Elle s'est lancé un nouveau défi cette année... produire un dessin par jour! après avoir marché jusqu'à St Jaques de Compostelle en 100 jours en 2018!
Au plaisir de vous y revoir .

Une organisation de l'Office du tourisme  d'Orp-Jauche 
Programme complet disponible via www.orp-jauche.be ou à l'Office du Tourisme, place communale à Orp. 
Bienvenue à toutes et à tous !!!!