lundi 18 mai 2020

Les ateliers de couture vont pouvoir reprendre à partir du 25 mai !



Les ateliers de couture vont pouvoir reprendre à partir du 25 mai !

Mais avant cela, voici les modalités pratiques pour y assister (suite au Covid 19) afin d’assurer la meilleur protection pour vous et pour les autres participants à l’atelier.

        -Interdiction de venir en cas de symptômes

        -Limitation des cours à 3 participants

        -Nettoyage des mains obligatoire dès l’entrée dans l’atelier

        -Dans la mesure du possible, distanciation de 1.5m entre chacun

        -Port du masque obligatoire (non fourni) dès l’entrée dans l’atelier et jusqu’à la sortie

        -Aération de l’atelier durant la session

        -Mise à disposition de gel hydro alcoolique 

Je revois aussi  le prix des ateliers qui n’avaient pas changé depuis le démarrage et je demanderai maintenant 8€/h ou 23€/atelier de 3h…donc une petite augmentation de 3€/atelier par participant.

Dans la mesure du possible je vous demanderais d’effectuer le paiement de l’atelier avec  une application mobile bancaire (lecture de QR code), ou par virement et si pas possible alors en liquide.

Le calendrier a été mis à jour .Vous pouvez vous inscrire sur le doodle

https://www.doodle.com/poll/yfppevftiuhzpid2

 ou bien par mail, sms, téléphone, messenger…

 

Je suis ravie de vous retrouver très vite j’espère !