lundi 26 octobre 2020

Calendrier de Novembre 2020 : ANNULE

 

J’espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches ! Ici à l’atelier tout va bien ;-)

Pas mal de couturières présentent lors des ateliers en octobre m’ont fait part de leur espoir de voir l’atelier encore ouvert ….

Car venir à la couture est une bulle d’oxygène pour elles vraiment nécessaire en cette période si particulière de tensions, d’incertitudes, de stress…

et cela pour leur santé mentale et leur équilibre. Toute activité manuelle, de création fait un bien fou, nous vide la tête le temps de quelques heures…

Que chacune décide de ce qui est bien pour elle, sans jugement aucun de la part des autres !

Je garderai l’atelier ouvert, en maintenant les règles de sécurité et cela en accord avec les décisions fédérales, régionales, communales.

C’est le cas depuis le début et cela afin d’assurer la meilleure protection pour vous, vos proches et pour les autres participants à l’atelier et moi-même :

        - Il est bien sûr demandé aux personnes qui présentent des symptômes (fièvre, toux), qui ont été testées positives il y a moins de 15 jours ou qui ont été en contact durant les 15 derniers jours avec un cas positif de ne pas venir et de ne pas participer aux ateliers. 

        -Limitation des cours à 3 participants (par rapport au nombre de personnes par m2 en même temps dans le commerce)

        -Nettoyage des mains obligatoire à l’entrée de l’atelier et mise à disposition de savon et gel hydro alcoolique 

       - Port du masque obligatoire (non fourni) et distanciation de 1.5m entre chacun des postes de couture.

        -Aération de l’atelier durant la session.

 

Le calendrier a été mis à jour pour novembre 2020.

Vous pouvez vous inscrire sur le doodle


 ou bien par mail, sms, téléphone, messenger…

 

Si vous avez des questions ou interrogations ou suggestions faites le moi savoir!

 

Je serai ravie de partager des moments de rencontres couture avec vous!