mardi 31 août 2021

Rentrée à l'atelier de couture !

 

J’espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer et profiter de quelques jours de congé pour recharger les batterie avant le démarrage de l’année scolaire !

Voici le calendrier pour les ateliers de couture de septembre en pièce jointe. Pour venir coudre, échanger, souffler, prendre du temps pour soi, créer, se détendre,...

J’ai dû changer le système d’inscriptions en ligne doodle car ils ont changé les modalités qui ne m’arrangeaient plus.

N’étant pas une pro de l’informatique, je teste un nouveau système de prise de rendez-vous, qui est un système de prise de rdv en ligne, et qui vous enverra une confirmation de rdv. Vous pouvez vous inscrire via https://atelierdecoutureahsibelle.simplybook.it.

N’hésitez pas à m’en faire un retour sur le fonctionnement si quelque chose vous posait problème !

Ou vous pouvez vous inscrire par mail info@ahsibelle.be , ou par messenger, ou par gsm 0494/48.82.92 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bonne reprise de mois de septembre !