jeudi 25 août 2022

Septembre 2022

 

Chères couturières,

J’espère que vous allez bien et que vous avez profité d’un agréable été, reposant, vitalisant, ressourçant !

Le changement de rythme, c’est pour la semaine prochaine avec la reprise scolaire pour certaines et les activités et autres qui se mettent en place dès septembre.

 Voici mon calendrier pour les ateliers de couture de septembre en pièce jointe. Pour venir coudre, créer, échanger, apprendre, souffler, prendre du temps pour soi, se détendre,...

 En septembre, il y a souvent l’un ou l’autre changement. Chez moi, le seul qu’il y aura, c’est au niveau du prix.

Pour le reste, rien ne change ! Ce sont  toujours des ateliers de qualité à quelques kilomètres de chez vous, à max 4 personnes, service personnalisé avec votre projet propre, votre niveau et vos attentes.

Je mets mes connaissances et compétences à votre service, dans un espace adapté, avec prêt de petit matériel, revues et de machine si nécessaire, dans une ambiance que je pense agréable et bienveillante. Café et thé inclus.

Des ateliers sur mesure, pour vous, qui passent de 8€/h à 9€/h,  et donc les ateliers de 3h seront à 27€ et 18€ le mercredi  17h15 pour 2h.

Et cela pour suivre la hausse des prix, couvrir mes frais qui évoluent, et me permettre un petit salaire décent.

 Vous pouvez vous inscrire via https://atelierdecoutureahsibelle.simplybook.it.

 Ou par retour de mail info@ahsibelle.be , ou par messenger, ou par gsm 0494/48.82.92

 Le bouche à oreille étant la meilleure pub pour moi, n’hésitez pas à parler de mes ateliers autour de vous et aussi à laisser une évaluation et ou un avis sur mes ateliers de couture sur Google map  https://g.page/r/CTs_XaWlh3H8EBE/review  ou Facebook

 Bonne fin de vacances et ensuite bonne reprise de mois de septembre et j’espère à très bientôt!

 Isabelle