vendredi 27 janvier 2023

Février à l'atelier

 



J'espère que vous avez bien débuté l'année 2023?!

Février pointant à l'horizon, qu'en est-il de vos bonnes résolutions de prendre du temps pour vous et pour développer votre créativité? Pas encore mis en application? 

Allez Hop, on s'y met! C'est bon pour vous et pour ceux qui vous entourent. Vous reviendrez plus détendue, plus zen....

Jamais touché à une machine à coudre? Besoin d'un coup de pouce pour un projet?

Un projet vestimentaire? déco? zéro déchet? Je fais avec ce que j'ai comme trésors de tissus dans mes armoires? Tout est possible! Laissez parler votre fibre créative qui sommeille peut-être en vous . 

Voici le calendrier des ateliers de couture pour le mois de février 2023.

On s'inscrit par mail info@ahsibelle.be ou par sms, watsapp 0494/48.82.92 ou messenger ou en ligne https://atelierdecoutureahsibelle.simplybook.it.

Une question, une suggestion? n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientôt! Isabelle