dimanche 16 septembre 2018

Qui est Ahsibelle?


Qui est Isabelle de Halleux ou en couture Ahsibelle?

Ahsibelle = anagramme de mon prénom Isabelle et la 1ère lettre de mon nom H  de Halleux.

Actuellement je suis âgée de 44 ans (en 2018 😉)
Je suis maman de 4 ados/jeunes adultes. (19, 17, 15, 12 ans)
Je suis institutrice de formation.
Je fais pas mal de volontariat.

Au niveau de la couture :

J’ai commencé à coudre à l’adolescence, j'ai continué à coudre pour mes enfants ou pour moi.
J’ai suivi une "vraie" formation de couture en 2011 de 3 ans en couture et modélisme aux Ateliers Line Jaque + 1 de perfectionnement.
Ensuite, j’ai suivi la formation de 2ème année de la Communauté Française en ameublement en décoration de l’habitat à l’Ecole Reine Astrid à Liège : création de tentures, stores, coussins, accessoires pour la maison.

Je crée de A à Z des vêtements sur mesure et des accessoires personnalisés pour femmes et enfants ou pour habiller l'intérieur de la maison.
C’est du « conçu-cousu-belge». Sur base d’un dessin, croquis, après une prise de vos mesures, je crée le patron et ensuite le vêtement.
Je travaille chez moi et vous reçois sur rendez-vous.

Je propose des ateliers de coutures chez moi pour partager ma passion de la couture, et le plaisir de la convivialité de ce loisir créatif.
Ces ateliers s’adressent à tout public débutant comme plus avancé.